Nachos Mexican Grill, enseigne innovante de restauration rapide mexicaine, ouvrira son deuxième point de vente franchisé et le premier dans le sud de la France en plein cœur du centre commercial l’Avenue 83, à La Valette-du-Var, le samedi 7 octobre, à 12h.

L’histoire de Nachos débute en 2013, à Rouen, où Benoit Leroy, fondateur, lance le premier restaurant dans le centre commercial des Docks76, sur le créneau du fast good.

Après trois années à séduire chaque jour entre 200 et 300 Rouennais, il ouvre un second point de vente, en plein cœur du centre-ville, développement qui marquera le lancement du concept en franchise.    

 

 

Que propose Nachos Mexican Grill exactement ?

Des fajitas, salades, burritos et tacos composés à la demande et sous les yeux du client, en moins d’une minute, à consommer sur place, à emporter ou en Click & Collect. Photo TACOS

La  particularité  du  concept  ?  Des  compositions  multiples, exclusivement réalisées à partir d’ingrédients frais et sains, et pour certains, tout droit importés du Mexique. Ils sont cuisinés, mijotés, marinés chaque matin dans les cuisines ouvertes sur les points de vente.

On l’aura compris, la particularité du concept Nachos réside donc dans la saveur et la fraîcheur des produits. «Marre des sandwichs et des burgers», «#mangersain» sont d’ailleurs les leitmotivs de l’enseigne.

De quoi ravir les papilles des vegans comme des amateurs de viande, que l’on soit seul, en famille, entre amis, et même dès l’âge de 4 ans !

 

Pendant 4 années, l’équipe Nachos a travaillé sans relâche à l’amélioration de ses recettes. Le but ? Satisfaire au mieux une clientèle exigeante.MangerSain-VERT

Ces efforts sont aujourd’hui récompensés : finaliste du concours national Passeport pour la Franchise, l’enseigne au piment vert, après Rouen et Besançon, s’implante désormais dans le Sud, à La Valette-du-Var.

Et l’enseigne ne compte pas s’arrêter là : l’objectif est désormais d’ouvrir une trentaine de points de vente à travers toute la France.

 

Nachos VitroView 2 - SD En attendant, c’est à partir du samedi 7 octobre midi que Frédéric SEBASTIANI, le franchisé du restaurant, vous accueillera dans une ambiance contemporaine et chaleureuse, à l’intérieur comme en terrasse !

 A l’occasion de cette ouverture, Nachos offrira des fajitas à ses premiers clients ! Notez-le dès à présent dans vos agendas, et RDV sur la page Facebook du restaurant pour plus d’informations !  

 

Images

  • logo Nachos
  • MangerSain-VERT
  • Nachos VitroView 2 - SD
  • Photo TACOS