Ouverture de la ligne Lille-Bâle/Mulhouse, 18 vols directs hebdomadaires.

A partir du 13 Mai prochain, la compagnie aérienne TWIN JET inaugurera une nouvelle ligne au départ de Lille-Lesquin vers l’aéroport Bâle-Mulhouse.

Cette nouvelle liaison aérienne permettra un désenclavement entre la région Nord et l’Alsace ainsi que pour les pays frontaliers, 10.000  passagers sont concernés.

Les billets sont en vente sur le site internet de la compagnie www.twinjet.fr, par téléphone au 0892.707.737, ou encore en agence de voyages.

Lille – Bâle/Mulhouse

Départ 07h00 (1) Arrivée 08h20

Départ 17h45    Arrivée 19h05

 Bâle/Mulhouse – Lille

Départ 08h50 (1) Arrivée 10h10

Départ 19h35   Arrivée 20h55

(1) : du Lundi au Jeudi

C’est une liaison adaptée à la clientèle Affaires. Twin Jet propose l’aller et retour dans la journée.

Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Sur cette route, les passagers pourront donc cumuler des Miles. Un doublement des miles leurs sera offert du 13 Mai au 14 Juin 2013.

Les Abonnés Air France pourront utiliser leurs cartes d’abonnement sur tous les vols Twin Jet!

 

Images

  • LogoTWINJET

A propos

A propos de TWIN JET :

Créée en 2001 à Marseille par des professionnels du transport aérien.
TWIN JET est une compagnie aérienne française spécialisée dans le transport aérien régional et dans les lignes à forte typologie «affaires». Elle répond aux exigences d’un marché caractérisé par les éléments suivants : régularité, ponctualité, vols directs. Sa flotte est composée de 10 avions, faisant de TWIN JET le premier opérateur européen et le huitième mondial d’appareils turbopropulseurs de type Beechcraft 1900. Adaptés aux transports régionaux, ces avions sont respectueux de l’environnement et de ses normes exigeantes.
14 aéroports sont desservis par les lignes régulières de TWIN JET : Bâle/Mulhouse/Fribourg, Bergerac, Genève, Lille, Limoges, Marseille, Metz/Nancy, Montpellier, Nice, Paris, Pau, Périgueux, Strasbourg, Toulouse.
TWIN JET réalise 200 vols hebdomadaires et développe encore son réseau national et international.