Lors du lancement de sa ligne Lille-Bâle/Mulhouse le 13 mai 2013, un tarif spécial auto-entrepreneur va être créé.

Acteur économique régional important, la compagnie aérienne Twinjet souhaite apporter son soutien aux milliers d’auto- entrepreneurs qui utilisent ce statut afin de lancer un projet sans se noyer dans la jungle bureaucratique actuelle.

Ainsi Twinjet offrira un tarif spécial auto-entrepreneur sur sa ligne Lille-Bâle/ Mulhouse qui démarre le 13 mai 2013 pour donner un coup de pouce à toutes les femmes et les hommes qui cherchent à créer une activité pour s’en sortir et qui représentent 50% des créations d’entreprise en France.

Il faut se souvenir que Twinjet a été créée en 2001 avec à l’époque un seul avion en location et une concurrence très établie, et force de travail de toute une équipe et de lignes adaptées, la petite compagnie Marseillaise est maintenant leader Européenne sur son secteur en réalisant 40 vols par jour grâce à une flotte de 10 avions.

Il n’y a pas de fatalisme dans l’économie pour Twinjet, juste de la détermination, de la compétence et quelques mains tendues pour y arriver.

C’est ainsi que la direction de la compagnie issue du monde économique réel, apporte son soutien concret en créant un tarif spécial lors du lancement de sa ligne Lille-Bâle/ Mulhouse, pour toutes celles et ceux qui utilisent le statut auto- entrepreneur aux fins de lancer une activité nouvelle.

Images

  • LogoTWINJET
  • Twin Jet - Embarquement
  • TWIN JET

A propos

A propos de TWIN JET :

Créée en 2001 à Marseille par des professionnels du transport aérien.
TWIN JET est une compagnie aérienne française spécialisée dans le transport aérien régional et dans les lignes à forte typologie «affaires». Elle répond aux exigences d’un marché caractérisé par les éléments suivants : régularité, ponctualité, vols directs. Sa flotte est composée de 10 avions, faisant de TWIN JET le premier opérateur européen et le huitième mondial d’appareils turbopropulseurs de type Beechcraft 1900. Adaptés aux transports régionaux, ces avions sont respectueux de l’environnement et de ses normes exigeantes.
14 aéroports sont desservis par les lignes régulières de TWIN JET : Bâle/Mulhouse/Fribourg, Bergerac, Genève, Lille, Limoges, Marseille, Metz/Nancy, Montpellier, Nice, Paris, Pau, Périgueux, Strasbourg, Toulouse.
TWIN JET réalise 200 vols hebdomadaires et développe encore son réseau national et international.