Besoin de décompresser ? De vous changer les idées ? Envie d’attaquer l’été sur le bon pied ? 

Un site 100% Humour et 100% Gratuit !

Inspiré du principe de VDM et de ses dérivés, Monperegpeche.fr renouvelle le genre sur un mode plus adulte, plus méchant et plus fun.

 

Bien plus qu’un nouveau VDM

Lancé en septembre 2011, Monperegpeche.fr est le nouveau site consacré aux grands moments de solitude, aux déconvenues cuisantes et aux petites cruautés ordinaires dont chacun est à la fois auteur et victime.

Compilation de tranches de vie placée sous le signe de l’ironie féroce et de l’auto dérision, Monperegpeche.fr est bien plus qu’une nouvelle déclinaison de plus du célèbre VDM. Il propose une approche réellement innovante du concept, moins « ado », plus corrosif et surtout entièrement ouvert, chaque visiteur, qu’il soit membre ou pas, pouvant apporter instantanément sa contribution à ce petit musée en ligne dédié aux misères du quotidien.
 
 
Pêcheur et fier de l’être
Réparties en cinq catégories, sexualité, travail, transport, famille et divers, les publications peuvent être accompagnées de lien photo ou vidéo et tous les visiteurs ont évidemment la possibilité de réagir et commenter les tribulations de leur homologues pêcheurs.Plus de 200 posts en deux mois
Chaque anecdote commence par « MonPèreGPéché » et se termine par « MGP et j’aime ça ». Et tout le monde a droit de participer, pour cela, il suffit de se rendre dans l’espace « soumettre mon MPG ».
A peine deux mois après son ouverture, Monperegpeche.fr a permis à près de nombreux internautes plus ou moins repentants de confesser les grosse bourdes et le petits vices qui rythme leur vie quotidienne… pour le plus grand plaisir de tous.
 
 
 
Monperegpeche.fr, c’est maintenant 3 sites pour le prix d’1, pour ne plus rien louper des perles du web !!
 
 
1/ Le magazine
mag.monperegpeche.fr où l’internaute retrouve le meilleur du web : photos, vidéos qui buzzent,
anecdotes, actualité insolite, love, people…
 

L’importation de flux RSS en continue permet d’y retrouver le meilleur du web en quelques clics : des images drôles mais aussi des thèmes de réflexion complètement décalés.
Comme par exemple : Peut-on porter plainte pour PUB mensongère ? Si oui, est-ce que je peux porter plainte contre Red Bull, depuis je devrais avoir des ailes ?

 

2/ Le forum
anecdotes.monperegpeche.fr pour partager tous ses pêchés, parce que nous sommes tous des bolosses à un moment ou un autre de notre vie !
Comme beaucoup déjà, cette plate-forme ouverte à tous et gratuite permet de confesser ses plus belles bourdes.
Comme par exemple : MonpèreGpéché…je suis un(e) bolosse: Hier lorsque ma fiancée ma demandé à quelle date je veux qu’on se marie g répondu: Ma meilleure date c’est « pas maintenant »…MGP et j’aime ça.
MGP Posté le 24 mai 2012 à 0:08 | Divers,Famille | par Anonyme

 

3/ La galerie
photos.monperegpeche.fr recense toutes les perles du web… en photos. Pour vous détendre et surprendre vos amis en partageant ces images sur les réseaux sociaux en un seul clic, c’est ici !

 

Unique en son genre, monperegpeche est une mine d’or pour tous les petits rigolos du web… et les autres.
Un seul mot d’ordre : ne pas se prendre au sérieux, à l’image de son créateur, le jeune Pedro Felipe.

 

Monperegpeche.fr : l’unique bon plan anti-morosité… made in Rennes !

Une initiative d’un petit rigolo de Bretagne !

 

Pedro FILIPE, Rennais de coeur a toujours eu un esprit railleur. Voir la vie quotidienne sous un angle insolite et drôle a toujours été un véritable Leitmotiv pour Pedro.
C’est alors tout naturellement, aux détours d’une conversation entre amis que le jeune Pedro FILIPE prend le pari de créer un site Internet à la fois participatif et drôle. En septembre 2011, monperegpeche.fr voit le jour.
Depuis, Pedro FILIPE alimente le site de photos humoristiques et d’anecdotes caustiques à lire pour le plaisir ou à partager.
En 2012, Pedro FILIPE souhaite élargir son champ en faisant de son site une “plate-forme unique” en son genre dans le paysage de l’humour français. Sur monperegpeche.fr un espace “Best of de l’humour” est en cours de création. L’idée de base est simple: s’associer aux meilleurs sites d’humours francophones en proposant aux internautes leur contenu dans les catégories anecdotes, photos, vidéos, actualités insolites…

Images

  • images

Documents joints

  • Télécharger le fichier : CP2_MPGP_OK.pdf