Les mecs s’affichent, les filles choisissent ! Le site de rencontres qui donne l’initiative aux femmes lance sa nouvelle application iPhone, téléchargeable dès à présent et gratuitement sur l’Appstore.
Une application centrée sur l’utilisateur et ses échanges avec les autres célibataires. Les fonctionnalités classiques de la première version de l’application sont conservées (messagerie, envoi de pokes, recherche avancée). L’application innove par de nouvelles fonctionnalités inédites qui exploitent tout le potentiel de l’iPhone : les célibataires connectés à proximité sont géolocalisés et il est possible de joindre ses coups de cœur directement par téléphone via une plateforme sécurisée sans dévoiler son numéro de téléphone.

L’IPHONE OFFRE UNE VRAIE VALEUR AJOUTÉE POUR RENCONTRER DES CÉLIBATAIRES

L’application exploite le potentiel de l’iPhone et offre son lot d’innovation dans le secteur de la rencontre. La géolocalisation permet d’identifier en un coup d’œil les utilisateurs connectés à proximité et un clic suffit pour lancer l’appel et discuter de vive voix. La rencontre devient instantanée et simple comme un coup de fil.
La plateforme téléphonique anonyme et sécurisée permet en cas d’absence de laisser un message sur une boite vocale dédiée. Par ailleurs, toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès du service en ligne sont présentes sur l’application mobile : consultation de profils, messagerie instantanée, envoi de pokes, envoi de cadeaux, moteur de recherche multicritères…

UNE APPLICATION SIMPLE ET INTUITIVE

Au lancement de sa première application iPhone en novembre 2010, le site de rencontre Mecacroquer.com était un précurseur. Après 2 années d’expériences et de précieux retours de ses utilisateurs, Mecacroquer présente aujourd’hui une nouvelle application simple, intuitive et épurée. L’application gratuite est pensée pour favoriser l’expérience utilisateur et encourager les échanges à tout moment entre les centaines de milliers de célibataires inscrits.

En vacances, en week-end ou dans les transports en commun… les utilisateurs de Mecacroquer ne manqueront plus aucune occasion de faire de belles rencontres.
Consultation des profils, messagerie, conversation par téléphone, navigation simple et intuitive… Les échanges et les rencontres sont possibles de n’importe où et à tout moment.

LA RENCONTRE SUR MOBILE : LIBERTÉ, CONTINUITÉ, ACCESSIBILITÉ

Pas facile d’interrompre une conversation passionnée avec un nouveau prétendant parce qu’on doit se rendre au travail. Pas discret de se connecter toutes les 15 minutes au bureau pour guetter son dernier message.
L’application iPhone de MecACroquer affranchit les hommes et les femmes célibataires de toute contrainte de temps et d’espace. Tout l’historique du compte est en permanence accessible à la maison, dans la poche ou dans le sac à main. Un compte unique par utilisateur permet de prolonger l’expérience web de Mecacroquer.com sur mobile avec une navigation adaptée et des notifications en temps réel.

 

Images

  • Appstore
  • 01_HD
  • 05_HD
  • 04_HD
  • MAC_logo

Documents joints

  • Télécharger le fichier : MACdossier_presse.pdf
  • Télécharger le fichier : MAC_logo.pdf

A propos

A PROPOS DE MEC À CROQUER (MECACROQUER.COM)
Mec à croquer est un site de rencontres généraliste conçu par une femme pour les femmes. Le côté «Girl Power» est au cœur de ce concept de quart d’heure américain : les hommes s’affichent, les filles choisissent. Le site propose des moyens d’échanges variés : chat, messagerie, pokes, cadeaux virtuels et plateforme téléphonique confidentielle. Il propose également une version mobile et une application I phone. Lancé en 2010, Mec à croquer compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs dont 43% de femmes et 57% d’hommes. L’inscription est rapide et gratuite. Le site est 100 % gratuit pour les femmes. Pour les hommes, certaines fonctionnalités étendues sont payantes avec des abonnements parmi les moins chers du marché.