Les membres de Flying Blue, le programme de fidélisation d’Air France et KLM, pourront, à partir du 1er Novembre 2012 collecter des miles en réservant sur le site myboutiquehotel.com dans l’un des 1300 boutique-hôtels ou hôtels design de plus de 30 pays.

Le calcul des miles est très simple : 1 mile gagné pour 1 euro dépensé.

Par exemple, pour un séjour réservé sur myboutiquehotel.com de 3 nuits dans un hôtel design à Barcelone pour un total de 350 euros,  le membre pourra ainsi cumuler 350 miles sur son compte Flying Blue.   Les miles peuvent être cumulés avec ceux proposés par d’autres partenaires, par exemple en payant avec une carte American Express Air France et en séjournant dans un W hôtel.  

C’est le premier site de réservation spécialisé sur les hôtels design à proposer ce type de service sur une gamme d’hôtels aussi importante et sélective. D’habitude les internautes, quand ils réservent leur hôtel via des centrales, peuvent soit gagner quelques euros en bon d’achat soit cumuler des points pour s’offrir un déjeuner ou faire ses courses dans un supermarché.

Dès que l’on parle de miles, les esprits s’enflamment, on pense à son statut et ses avantages. Les programmes de fidélité des compagnies aériennes n’ont jamais eu autant la côte.  Il y a plus de 17 millions de membres chez Air France et 100.000 nouveaux adhérents chaque mois. En offrant des miles Flying Blue à ses clients, myboutiquehotel.com propose un avantage unique et incontournable.  

« Plutôt que de créer notre propre programme de fidélité, nous avons préféré choisir Flying Blue pour permettre à nos clients de s’offrir plus rapidement des billets primes et voyager plus souvent »   précise Xavier Bentes, le fondateur de myboutiquehotel.com.

Images

  • Impression
  • miniflyingblue

A propos

A propos de myboutiquehotel.com:

Lancé en 2006, le site myboutiquehotel.com est le spécialiste offrant la plus large sélection de boutique-hôtels et hôtels design avec plus de 1.300 établissements dans une trentaine de pays. A Paris, Rome, Milan, Berlin, Londres, New-York ou Pékin, mais aussi Buenos Aires, Mexico City ou encore Bali… Myboutiquehotel.com propose également une App gratuite sur l’Apple Store pour pouvoir réserver plus rapidement sur son iPhone.      

De l’hôtel design pour petit budget au boutique-hôtel de luxe 5* en passant par les maisons d’hôtes contemporaines et les appartements cosy, myboutiquehotel.com permet de trouver et réserver une chambre dans un établissement réellement différent, original et unique, au meilleur prix. 

Les établissements sont sélectionnés par rapport au concept de boutique & design hôtels, ce qui lui vaut d’être le site internet le plus cohérent sur ce segment. Une présélection qui évite à l’internaute de se noyer dans une offre extrêmement large.